République Dominicaine

Propriétaires d'entreprise - plus d'un million de personnes consultent ces listes chaque mois - nous vous recommandons fortement de vous assurer que votre entreprise est correctement répertoriée.
playas punta cana et bavaro 1024x454 1
9a35e17c942c79d6fe886aeff8a25e7f république dominicaine trucs à acheter

République Dominicaine

À seulement deux heures au sud de Miami, à moins de quatre heures de New York et à huit heures de la plupart des capitales européennes, la République dominicaine est la deuxième île des Caraïbes la plus grande et la plus diversifiée. 

La République dominicaine est une destination unique en son genre, avec des paysages à couper le souffle, une histoire fascinante et un riche patrimoine culturel.

Situé entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique, notre paradis tropical luxuriant offre un littoral époustouflant de 1 609 miles, 250 des meilleures plages du monde, des complexes hôteliers et des hôtels de luxe, ainsi qu'un éventail d'options de sports, de loisirs et de divertissement pour les visiteurs de tous les intérêts. et capacités.

En République dominicaine, vous pouvez danser au rythme palpitant du merengue, vous ressourcer dans nos hébergements luxueux et variés, explorer d'anciennes reliques des siècles passés, vous délecter de la délicieuse gastronomie dominicaine ou vivre des aventures écotouristiques dans nos magnifiques parcs nationaux, chaînes de montagnes, rivières et plages.

Lieux populaires

Endroits populaires autour de la République dominicaine

Explorez les restaurants, bars et cafés par localité
iOS et Android sont gratuits et le seront toujours !
De nombreuses fonctionnalités ont été intégrées à l'application comme le chat interne, la connexion Facebook, la révision de la liste. Nous convertissons WooCommerce en application, ce qui signifie que le client peut réserver/acheter un produit sur l'application. ---- Puis-je concevoir moi-même la page d'accueil de l'application ? Japper! Il est très facile de concevoir la page d'accueil de l'application Cliquez sur moi pour en savoir plus
fr_FRFrançais

Dominican Republic

Business owners - over a million people view these listings every month - we highly recommend you ensure your business is properly listed.
playas punta cana y bavaro 1024x454 1
9a35e17c942c79d6fe886aeff8a25e7f dominican republic stuff to buy

Dominican Republic

Just two hours south of Miami, less than four hours from New York, and eight hours from most European capitals, the Dominican Republic is the second largest and most diversified Caribbean island. 

The Dominican Republic is a one-of-a-kind destination, with breathtaking scenery, fascinating history, and a rich cultural heritage.

Located between the Caribbean Sea and the Atlantic Ocean, our lush tropical paradise offers a staggering 1,609 miles of coastline, 250 of the world's best beaches, luxurious resorts and hotels, and an array of sports, recreation, and entertainment options for visitors of all interests and abilities.

In the Dominican Republic, you can dance to the pulsating beat of the merengue, renew in our luxurious and diverse lodgings, explore ancient relics of centuries past, delight in delicious Dominican gastronomy, or enjoy ecotourism adventures in our magnificent national parks, mountain ranges, rivers, and beaches.

iOS and Android are free and always will be!
Lots of features have been integrated to app like Internal Chat, Facebook Login, Listing Review. We are converting WooCommerce into the App, which means customer can Booking/Purchasing a product on the App. ---- Can I design App homepage myself? Yelp! It's very easy to design App homepage Click me to know more
en_USEnglish